Email: Info@Dialogue58.org • Site: www.DIALOGUE58.org

5, Rue du Général Auger F-58400 La Charité-sur-Loire Tél: +33-(0)3 86 70 29 63 • Fax: +33-(0)9 58 33 05 59

Email: Info@Dialogue58.org • Site: www.DIALOGUE58.org


jeudi 10 mars 2011

L’ECHO CHARITOIS ( Groupe Centre France) 10.3.2011


L’ECHO CHARITOIS (Groupe Centre France) 10.3.2011 • page 4 • Scan: Henry C. REESE@Dialogue58.org


Communiqué recu du père Hilary
De : Gregory Hilary
Envoyé : dimanche 20 février 2011


Bonjour et merci mes amis journalistes de bien vouloir diffuser l'article ci- joint. Je vous enverrai également la photo de l'évêque de Lourdes. Encore merci pour votre soutien . En toute amitié . Pere Hilary
Envoyé de mon iPhone
_____________________________________________________
Début du message transféré :
Expéditeur: hilary gregory  Date: 19 février 2011 15:05:17 HNP (ÉUA)
Destinataire: "francis.deniau" Cc: NORBERT DEVAERE 


Objet: Communiqué du père Hilary
Bonsoir Père,
Je vous prie de trouver ci-joint mon communiqué.
En union dans la prière.
Père Hilary


Communiqué du père Hilary.
Chers frères et soeurs,
C’est avec beaucoup de joie que j’ai assuré mon ministère ici avec vous à La Charité-sur-Loire et j’en rends grâce au Seigneur. 
A présent, une autre mission m’attend à Lourdes où je me rendrai après quelques semaines de pèlerinage en Inde pour me préparer au mieux à ce nouveau départ.

Immédiatement après mon retour, le 12 avril, je débuterai la nouvelle mission qui m’est confiée par monseigneur Jacques Perrier, évêque de Lourdes et Tarbes, et en accord avec monseigneur Francis Deniau. Elle comporte une triple dimension : le ministère des chapelains, le suivi de l’ensemble des pèlerinages tamouls, un travail avec la responsable des événements pour la création de projets à Lourdes (liés aux pèlerinages, à la ville, aux initiatives de la conférence épiscopale ou autres, telle la rencontre des familles prévue en octobre).

Je serai heureux de vous retrouver le dimanche 24 juillet à 11 heures pour le pèlerinage de Sainte-Anne à Châteauneuf-Val-de-Bargis, en présence de notre évêque, Francis Deniau.

C’est sereinement que je m’engage sur ce nouveau chemin au service du Seigneur et plus près de Marie.

Avec vous tous dans la paix du Christ,

Samedi 19 février 2011.

Père Hilary